Menu

Masthead TITRE DES HAUTS DE PAGE

Ateliers & tables rondes

Partager sur les réseaux sociaux


 
La construction bois au service de la frugalité des logements
Sujet : La construction bois au service de la frugalité des logements
Date / Heure de début : 10 février 2021 - 13:00
Date / Heure de fin : 10 février 2021 - 13:30

De nouveaux matériaux font leur apparition au sein des constructions résidentielles. Entre la promesse de chantiers plus rapides et plus vertueux, de circuits d'approvisionnement courts et celle d'une meilleure qualité de vie, les promoteurs se saisissent du sujet, se spécialisent et font avancer les lignes.

Intervenants

  • Julien PEMEZEC

    Président du directoire Woodeum.
    Julien Pemezec a participé à la création de Woodeum en 2014, au côté des fondateurs Guillaume Poitrinal et Philippe Zivkovic.
    Présent dans le top 100 du Classement « Choiseul Ville de Demain » 2019, il est également membre du Conseil d’Administration d’ADIVbois et Président de la commission Marketing du Bois depuis 2018.
    Il a été Directeur de Projets et membre du Comité de Direction de Linkcity de 2006 à 2014 où il a dirigé une équipe en charge du pilotage et de la conduite de plus d’une trentaine d’opérations immobilières multiproduits.
    Auparavant, il était conducteur de travaux pour Bouygues International à Hong-Kong.
    Ingénieur diplômé de Centrale Lille et Paris, il assure la Direction Générale de l’activité résidentielle du promoteur immobilier français pionnier dans la lutte contre le réchauffement climatique à seulement 33 ans, puis devient en 2019, Président du Directoire de Woodeum.
    Depuis 2014, il joue un rôle déterminant dans le développement de cette entreprise à la croissance fulgurante.
    Aujourd’hui, son ambition est de continuer à écrire la « success-story » de cette pépite dont le Groupe Altarea-Cogedim a acquis 50% du capital en 2019.
    Précurseur et leader de la construction Bois et Bas Carbone, Julien PEMEZEC souhaite avec Woodeum, incarner une nouvelle génération de promoteurs respectueux de l’environnement et soucieux du bien-être des habitants.

  • Caroline DELGADO-RODOZ

    Directrice générale REI Habitat.
    Directrice générale déléguée de Marignan depuis octobre 2019 après plusieurs années passées chez Icade, Caroline Delgado-Rodoz vient d’être nommée par REI Habitat au poste de directrice générale, aux côtés du président et fondateur du groupe, Paul Jarquin.